• Saiko no Idolu de nouveau sur le site!

    http://ekladata.com/KgC3SwVmEXmoAllP29jyPR7nTIg.jpg

    En vu de ces nouvelles vacances d'été 2013, je décide de remettre en jeu de Saiko no Idolu!!

    Celui de l'année dernière n'étais pas très fameux, je le relance en guise d'essaie! J'espere que vous serez nombreux à y participer.
    Je compte changer encore une fois les règles et le système, le jeu commencera donc durant la semaine.

    La question n'a également pas été révélée, mais si une question vous viens à l'esprit, vous pouvez bien évidemment me la faire part en commenaitre, message privé, email et twitter! Le nom des participantes peuvent aussi être proposer par la même occasion!

    Encore une fois, des créations graphiques vous seront proposer à l'éfigie de la gagnante!
    J'espere que vous les aimerais autant que l'année passer (entre 4 à 5 000 téléchargements et +50 000 vues)

    - - - - - - - -

    J'aimerais aussi vous touchez deux mots à propos du projet de Tanaka Reina.
    Je sais que cela date un peu, mais je n'avais pas le temps d'aborder le sujet.

    Le colis avait été envoyer le 12 mai 2013 dernier pour vous rassurez, le colis a bien été reçut, grace a un accusé de reception de la part de la poste, nous indiquant l'arrivé en main propre et l'affirmation de signature d'un membre du staff de l'agence H!P FC Agancy. Aussi, je tiens à remercier tout les participants, 26 au total! Je vous remercie, je n'attendais pas autant de participant =^.^=
    Vous avez été nombreux a envoyé des dessins à l'effigie de Reina, beaucoup de bijou (boucles d'oreille, collier et bracelet) des petites statues de chats, des biblots magnifiques et plein d'autres cadeaux! Merci à vous tous ~


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :