• Sayuminglandoll

    Dans 5 jours, le photobook de Sayumi sera en librairie! Et pour ceux faire, le staff à uplaoder quelque photo de scan en tant que preview.

    Apres le choc de la cover, je pensais que les photos ne serait pas au même résultat que la couverture. Et bien, sans vouloir vous démoralisez, je pense que la majoritée des fans seront extrêment dessus. Des 7 photos que je vais vous proposez, seulement 1 me plait mais franchement pas à la folie.

    Le photobook sera surement consacrer dans son entiere intégralité dans des pérruques, et des styles plutot farfelus et parfois, je pense au année 70-80°s. La seul que j'apprécie est la 2eme. Mais sans plus. Voila j'espere que vous soutiendrais encore Sayumi, le photobook sortirait le 27 octobre 2011.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Kimy-chan
    Samedi 22 Octobre 2011 à 17:01

    Pauvre Sayumi !!!!! Elle était si jolie et maintenant à cause de Tsunku elle n'est plus qu'un vulgaire lutin !!!

    2
    Tanakacchi-Powaa-♥
    Samedi 22 Octobre 2011 à 18:17

    Déçue. Juste déçue, c'est n'importe quoi.

    Sayumi n'est pas une barbie !

    Je n'aime que celle où Il y a un flamand rose, et que du rose. Et encore ...

    Merci pour les preview ^^

    Vraiment dégoûtée...

    J'ai presque envie de dire que Sayu est devenue un gnome des bois.

    3
    Samedi 22 Octobre 2011 à 23:46

    Et bien je dois dire que plus je les regarde, plus j'apprecie et pourtant que je n'aime pas sa ... En tout cas, c'est travailler mais, se n'est pas trop au style de Sayumi mais j'aime un peu finalement

    4
    Tanakacchi-Powaa-♥
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 00:01

    Moi, je m'y fait toujours pas. ^^' Sur ces photos là, j'en aime que trois ... quand elle est en mode gnome des bois, celle avec le flamand rose, et celle avec les roses blanches, c'est la SEULE que j'aime avec une perruque. >.>

    Mais c'est vrai qu'a mieux y regarder c'est pas mal, mais comme tu dis, ça change trop de la Sayu qu'on connaît... J'aime pas  un changement pareil ù_ù

    5
    Kimy-chan
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 20:54

    Pour la dernière photo je l'ai mais en meilleure qualité tu la veux ou non ryfia ?

    6
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 21:02

    Non, je ne la mettrait pas, j'ai la flemme de faire un edit, mais merci quand même, de toute façon, d'ici le 27, on aura de nouvelles photo, tu me la donneras par la même occasion ;)

    7
    Kimy-chan
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 21:03

    Je peux la mettre comme nouvel article dans l'autre blog si tu veux ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :