• Setlist d'event Ai & Risa BUS

    Ai & Risa

    Voici la setlist des chansons que vont chanter Ai-chan et Niigaki risa-san.

    01. Kiss me Aishiteru
    02. LOVE LIKE CRAZY
    03. Anata Nashi de wa Ikite
 Yukenai
    04. Take off is now!
    05. DESTINY LOVE
    06. Ano Hi ni Modoritai
    07. 22 sai no watashi (Niigaki solo)
    08. Yuki / Ai Anata > Suki
    09. LOVE。BELIEVE IT! (Takahashi solo)
    10. Gatamekira
    11. Suki Sugite Baka Mitai
    12. HOW DO YOU LIKE JAPAN?

    J'adore la setlist!! Kiss me aishiteru des °C-ute, quand je les vu, j'étais surprise et contente, un genre de choc!! Et J'ai hâte d'couter les solo! Surtout celui de Niigaki-san car j'ai remarquée qu'elle à une voix tres féminine et grave x). Et Ano Hi ni Modoritai, j'adore cette chanson, la chanson de la 5th génération et biensur, celle de la 6th, Ooki Hitomi ;).

    Bon, et bien j'ai hâte de voir ce que cela va donner!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Miyabi-Aika Profil de Miyabi-Aika
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 22:29

    J'ai trop hate

    2
    Kimy-chan
    Lundi 4 Juillet 2011 à 12:58

    HOW DO YOU LIKE JAPAN? est ma chanson préférée parmi toutes !

    3
    Lundi 4 Juillet 2011 à 12:59

    non, moi j'ai pas trop accrochée, je préfere Ano Hi no modoritai

    4
    Miyabi-Aika Profil de Miyabi-Aika
    Mardi 5 Juillet 2011 à 18:46

    moi Kiss Me

    5
    Mardi 5 Juillet 2011 à 20:16

    je me demande ce que sa va donner!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :