• Setlist Morning Musume concert tour automn 2011 ~Ai Believe~

    La setlist de la tournée a enfin était annoncée! Apres le premier concert, hier, au Japon. Elle est enfin dévoilée.
    NOTE: Les membres des Morning Musume et la météo même à prévue de la pluie et vent pendant pas mal de jour notamment hier, 3 septembre, aussi parlée d'un typhon, espérons qu'il ne ruinera pas la tournée ni même le Japon ...

    1. Mr. Moonlight ~Ai no Big Band~ (Ai compagnit, 8 auttre membre, intro de Risa)
    Opening VTR

    2. Kono chikyuu wo honki de negatterun da yo!
    3. Kare to issho ni omise ga shitai!
    MC (Explication sur le retour de Riho et l'absence d'Aika et mot de Ai)

    4. Resonant Blue
    5. Yamete yo! Sindbad
    6. My Way ~Joshikou hanamichi~ (Chanson du nouvel album)
    MC (Reina, Erina, Riho, Kanon)

    7. Suki da na, kimi ga (Chanson du nouvel album) par Sayumi et Mizuki
    8. Kono ai wo kasanete (Chanson du nouvel album) par Ai et Risa

    MC (Ai et Risa)

    9. Suki na senpai / (Ai et Risa)
    MC (Sayumi et Reina)

    10. Yume kara samete / Ai Takahashi
    VTR (Les membres parle de la tournée “Ai BELIEVE” et de Ai)

    11. SONGS
    12. Give me Love (愛) (Chanson du nouvel album)
    MC
    13. Special Medley; Jounetsu no Kiss / TAi, Risa et Reina →Egao Yes Nude→ Motto Aishite hoshii no→ Guru guru JUMP
    MC

    14. OK YEAH! (Chanson du nouvel album)
    15. ONLY YOU
    16. Maji desuka suka!

    MC
    17. Bravo!

    Again
    MC

    18. HOW DO YOU LIKE THIS JAPAN? ~Nihon wa donna kanji dekka?~
    MC
    19. Tomo

    *J'adore la setlist! Une des meilleurs! On commence avec une énergique puis finit avec Tomo ;( je trouve bon et mauvais choix car c'est une chanson douce et émouvante donc adapter à l'évênement mais surement des pleures ... Le medley ensuite, un des pire U.U euh... Jounetsu, connais pas, Egao, j'aime pas, Aishitte, pas adapter mais j'aime et Guru, j'aime pas .... pas tres bon choix, le medly doit etre une des meilleurs partit d'un concert .. J'adore le "Again" How do like this japan! j'adore <3 Apres, bon, que des chansons que j'adore: maji, only you, songs, resonnant, konno chikyuu, yamette ;) J'ai hate de voir sa!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Kimy-chan
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 11:47

    Pour la chanson jounetsu c'est une chanson du cd platinum 9 disco et c'est reina risa et Ai qui l'interprete, le vrai titre de la chanson c'est jounetsu no kiss wo hitotsu :

    http://www.youtube.com/watch?v=kTGMSup68mI

    2
    mini-angel Profil de mini-angel
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 20:02

    Ohayo !

    3
    mini-angel Profil de mini-angel
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 20:02

    ça va ?? 

    4
    mini-angel Profil de mini-angel
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 20:02

    Moi oui !

    5
    mini-angel Profil de mini-angel
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 20:03

    Je viens de mettre les coms de mon concours !

    6
    mini-angel Profil de mini-angel
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 20:03

    Si je me souviens bien tu ne m'avais pas donner ta créa ?!

    7
    mini-angel Profil de mini-angel
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 20:04
    8
    mini-angel Profil de mini-angel
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 20:04

    Mmmmh... je m'en souviens plus !

    9
    mini-angel Profil de mini-angel
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 20:05

    Le plus simple c'est d'allé voir ^-^'

    10
    mini-angel Profil de mini-angel
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 20:06

    Je suis bête ... 

    11
    mini-angel Profil de mini-angel
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 20:07

    nn tu me l'avai pas donner ^^

    12
    mini-angel Profil de mini-angel
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 20:07

    C'est pas grave !

    13
    mini-angel Profil de mini-angel
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 20:08

    Je te met quand même les coms !

    14
    mini-angel Profil de mini-angel
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 20:08

    J'en suis a combiens ??

    15
    mini-angel Profil de mini-angel
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 20:09

    Oula ! J'en suis a13 ou 14 ! Xd 

    16
    mini-angel Profil de mini-angel
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 20:09

    C'était 10 coms ... ^-^'

    17
    mini-angel Profil de mini-angel
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 20:10

    ça fait longtemps qu'on ne c'était pas parlé !

    18
    mini-angel Profil de mini-angel
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 20:10

    Je suis contente !

    19
    mini-angel Profil de mini-angel
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 20:10

    Byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

    20
    Lundi 5 Septembre 2011 à 11:20

    Mini: Waou! Tu es rentrée ! Je voulais t'envoyer un MP mais j'ai vu que tu était partit, je comptais attendre!

    Tu ma bien manquée XD oui, enfait, je voulais te le donner mais malheuresement j'ai pas eu le temps de la faire!! Je suis dsl! je crois que je t'ai envoyer un mp .... mais sa date donc je me souviens plus ^^

    Enfin bon, merci quand même ^^

    Reina: Que tu me donne ou pas le lien, j'en ai rien a faire puisque je ne l'aime pas et je sais bien que ses reina, takigaki qui chante mais je n'aime pas,  la seul fois que je l'ai écouter donc je connais pas vraiment mais que tu me donne le lien ne change rien U.U

    21
    mini-angel Profil de mini-angel
    Lundi 5 Septembre 2011 à 11:41

    De rien ! Toi aussi tu ma bien manqué ! J'était rentré depuis le 15 aout ^^

    22
    mini-angel Profil de mini-angel
    Lundi 5 Septembre 2011 à 11:42

    ça va ??

    23
    Lundi 5 Septembre 2011 à 11:43

    sérieux?! remarque j'ai était voir je crois en fin juillet donc j'ai du zappée XDD

    oui sa va, et toi? sa avance ton blog? avant je venias souvent mais maintenant, tu sais je suis occuper ect. mais je ne toublie pas! pas plus que mes anciens amie!

    24
    mini-angel Profil de mini-angel
    Lundi 5 Septembre 2011 à 11:43

    Moi oui a par que j'ai besoin d'une bonne et énorme douche Xd Mes cheveux sont sale... Je la ferai après mangé ^^

    25
    Lundi 5 Septembre 2011 à 11:44

    c'est bien a savoir XD

    moi j'ai était au coiffeur! J'ai une nouvelle coupe <3 XD

    C'est quand que tu reprends l'école?

     

    26
    mini-angel Profil de mini-angel
    Lundi 5 Septembre 2011 à 11:44

    Mon blog ?? Non pas du tout Xd

    27
    mini-angel Profil de mini-angel
    Lundi 5 Septembre 2011 à 11:45

    C'est vraie ?? Tu dois être belle ! Tu as fait quelle coupe ??

    28
    mini-angel Profil de mini-angel
    Lundi 5 Septembre 2011 à 11:45

    Je reprend l'école demain ^-^'

    29
    Lundi 5 Septembre 2011 à 11:46

    c'est vrai? tu veux de l'aide? tu sais je peux t'aider, on se parle plus trop comme avant mais l'amitiée y est toujours ^^

    Enfin, bon si tu as besoin d'aide dis le moi! pour un theme ou faire un dossier pour un manga ou autre ^^

    30
    mini-angel Profil de mini-angel
    Lundi 5 Septembre 2011 à 11:46

    Pfff j'ai pas envis de reprendre les cours *Pleure* mais j'ai envis de revoirs mes amie ^^

    31
    Lundi 5 Septembre 2011 à 11:47

    comme moi! Enfin c'est juste pour reprendre les livres, l'école normal je reprend mercredi, c'est comme sa pour toi?

    32
    Lundi 5 Septembre 2011 à 11:47

    je pense que c'est tout le monde comme sa ^^

     

    33
    mini-angel Profil de mini-angel
    Lundi 5 Septembre 2011 à 11:48

    Bien sur que l'amitié y est toujours ! Je serai toujours ton amie ! ♥

    34
    mini-angel Profil de mini-angel
    Lundi 5 Septembre 2011 à 11:48

    ^^ Oui je pense aussi ! Sauf pour les 6ème ^^

    35
    Lundi 5 Septembre 2011 à 11:49

    la tu rentres en quel classe? tu as 12ans donc 5eme ou tu va sur tes 13 donc 4eme?

    Moi je vais en 4eme, sa passe vite! bientot le lycée!

    36
    mini-angel Profil de mini-angel
    Lundi 5 Septembre 2011 à 11:50

    Oui je reprend vraiment mercredi ^^

    37
    Lundi 5 Septembre 2011 à 11:50

    oui! Moi je t'adore toujours autant et je dois t'avouer que parfois quand on dit "ange", je pense a toi XDDD

    38
    mini-angel Profil de mini-angel
    Lundi 5 Septembre 2011 à 11:50

    lol je vais en 5ème ! ^^

    39
    Lundi 5 Septembre 2011 à 11:50

    comme moi! On est pareille! On est des soeurs angelique!

    40
    mini-angel Profil de mini-angel
    Lundi 5 Septembre 2011 à 11:51

    Merci ! C'est trop gentille !!! !!! !!! ♥

    41
    mini-angel Profil de mini-angel
    Lundi 5 Septembre 2011 à 11:51

    Soeur angélique ... ?! J'adore !!!

    42
    Lundi 5 Septembre 2011 à 11:52

    OK, ben comme je viens de quitter, je peux te dire que c'est pas trop difficile mais un peu plus que la 6eme, tu aura surtout besoin des leçon! mais bon, je pense pas qu'il y a trop de difficulté ^^

    43
    Lundi 5 Septembre 2011 à 11:52

    Ouais! Se sera notre surnom!

    44
    mini-angel Profil de mini-angel
    Lundi 5 Septembre 2011 à 11:53

    ^^ Merci pour le conseil ! Cette année j'ai plutôt bonne alors ça ne devrai pas posé trop de difficulté ^^

    45
    mini-angel Profil de mini-angel
    Lundi 5 Septembre 2011 à 11:54

    Cool ! 

    46
    mini-angel Profil de mini-angel
    Lundi 5 Septembre 2011 à 11:55

    Je ne peux malheureusement pas te donner de conseil pour la 4ème mais je peux tout de même te souhaité bonne chance ^^

    47
    Lundi 5 Septembre 2011 à 11:55

    Si tu as de bonne alors oui, sa devrais aller! Le niveau augmente un peu mais si tu es concentrée sur les leçon! sa devrait aller crois moi ^^

    Sinon y'a la voile ... enfin normalement tu devras faire de la voile en spor pendant un trimestre ... tu en a deja fais?

     

    48
    mini-angel Profil de mini-angel
    Lundi 5 Septembre 2011 à 11:55

    BONNE CHANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥

    49
    mini-angel Profil de mini-angel
    Lundi 5 Septembre 2011 à 11:56

    De la voile ?! Sur l'eau ?? Cette année ?? 

    50
    Lundi 5 Septembre 2011 à 11:56

    Ben merci! Franchement t'es pas une bonne soeurs angelique! Tu as quand meme euh ... *vite trouve!* 15ans! sa remonte pas tant que sa! XD mdr

    merci! j'espere que sa va pas etre trop difficile! je suis confiante ^^

    51
    mini-angel Profil de mini-angel
    Lundi 5 Septembre 2011 à 11:56

    Non je n'en n'ai jamais fait ^^

    52
    mini-angel Profil de mini-angel
    Lundi 5 Septembre 2011 à 11:57
    53
    Lundi 5 Septembre 2011 à 11:58

    Normalement c'est en 5eme qu'o  fait la voile c'est dans le programme, oui sur l'eau pas dans les nuages XD

    franchement, un petit avant gout, je n'ai pas aimée du tout!!!!! C'est nul T.T ... *je suis entrain de la dégouter..* la voile c'était super! XD apres bon chacun c'est gout mais toute la classe n'avait pas aimée...

    54
    Lundi 5 Septembre 2011 à 11:59

    enfin, je veux pas te dégouter mais juste pour te donner un avant gout ... et attentio a pas te blesser! beaucoup se blesse!

    55
    mini-angel Profil de mini-angel
    Lundi 5 Septembre 2011 à 12:02

    Tkt tu ne me dégoute pas ! Mais je ne pense pas qu'on fera de la voile cette année ... A moins d'en faire sur le canal, ce qui méttonerai beaucoup... je vois pas très ou on pourrai en faire ^^

    56
    Lundi 5 Septembre 2011 à 12:03

    ha... javais oublier y'en a qui ne sont pas sur les cotes .... ben je sais pas mais je sais que sa fait partit du programme .. on verra ^^

    Sinon tu stresses?

    57
    mini-angel Profil de mini-angel
    Lundi 5 Septembre 2011 à 12:05

    Pour la rentré ?? Un peu ^^ J'ai peur de me retouver seul et vu que je suis timide... en plus j'ai appris que je serai avec un débile en classe du coup ... 

    58
    Lundi 5 Septembre 2011 à 12:07

    ben ... je te comprend! En 5eme je me suis retrouvée solo! Je connaisser personne! et je suis tres timide aussi

    mais je n'en suis pas morte, ne t'en fais pas sa va aller! Je me susi fais des amie mais bon, elle on l"air un peu débile quand je leur parle O.O

    59
    mini-angel Profil de mini-angel
    Lundi 5 Septembre 2011 à 12:08

    Xd ! Merci !

    60
    Lundi 5 Septembre 2011 à 12:09

    j'ai pas eu de chance niveau amie mais l'empoi du temp était super! j'espere que tu auras autant de chance que moi!

    61
    mini-angel Profil de mini-angel
    Lundi 5 Septembre 2011 à 12:11

    Gomen je dois allé mangé ! Et après je prend ma fameuse douche Xd ... ça risque d'être long car je veux esseyé d'être belle et prope Xd pour demain ^^ On se revoie plus tard ?! Bisous ! I love you ! Je t'adore ! 

    By ta soeurette angel Xd

    62
    mini-angel Profil de mini-angel
    Lundi 5 Septembre 2011 à 12:11

    J'espère !

    63
    mini-angel Profil de mini-angel
    Lundi 5 Septembre 2011 à 12:12

     A tout !

    64
    Lundi 5 Septembre 2011 à 12:13

    ok!! surtout bonne ap' et fais toi belle!!!!

    JTD angélique-chan!!! Et lave toi bien XD a tout <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :