• Sharehouse

    Sa date un peu, mais comme je vous les dit, je n'avez pas le coeur à mettre les actualités, mais la je me sent peu mieux donc je poste tous ce qui manque, et donc voici un trailer du film des Morning Musume qui sortira en salle le 12 novembre 2011 et je rapelle que sa jour là, Ai sera déja graduer et donc lors des crédits se sera: Ai et les Morning musume. Bon, je ne vais pas m'atarder sur des informations que vous connaissez déja:


    On ne voit pas énormément les morning musume sauf une partie avec les kyukkies, trop kawaii d'ailleurs, je suis surprise que se soit Mizuki qui crie et pas Kanon, car Mizuki est plutôt timide avec Riho mais comme Mizu-chan est la plus grande de sa génération, je pense qu'il est normale.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :