• Suishin no Idolu

    Cette fois-ci, je joue avec 3 promotions dans cette édition. Je ne vous propose pas des créations extraordinaire, je le sais bien.
    Je voudrais que vous sachez que l'inspiration n'était pas au rendez-vous ce soir non plus. Et oui, les créations dates, exactement, d’après l'installation du thème, donc a peu près ... hum ... 20h. Je sais, mais je n'ai pas le temps de faire ce que je veux, du coup, je me suis concentrer sur ce blog aujourd'hui, c'est dommage car j’attends le samedi avec impatience mais je suis quand même contente de faire avancer la promotion.

    Concernant les 3 promotions, il s'agit de celle du Hello!Project, mais comme promis celle de Risa et j'ai aussi entrée celle à temps partiel du B.L.T qui s'intitule: B.L.T-Suishin.

    Haro!Pro Funky & Rock-chan no Suishin
    B.L.T-Suishin

    Mizuki Fukumura:
    Wallpaper:
    Haro!Pro Funky & Rock-chan no Suishin

    Haro!Pro Funky & Rock-chan no Suishin

    rina Ikuta:
    Header:
    Haro!Pro Funky & Rock-chan no Suishin

    Kanon Suzuki
    Wallaper:

    Haro!Pro Funky & Rock-chan no Suishin

    Groupe:
    Header:
    Haro!Pro Funky & Rock-chan no Suishin

    Haro!Pro Funky & Rock-chan no Suishin

    Haro!Pro Funky & Rock-chan no Suishin

    Suishin no Risa-chan Spécialu

      Suishin no Risa-chan Spécialu



    Voila. En ce qui concerne la promotion de Risa Niigaki. Elle est très petite, mais le fait est que la promotion tournera jusqu’à au moins juin 2012, je n'en ferait donc pas des tonnes pour cette promotion, sinon, il y en aura trop.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Février 2012 à 16:39

    C'est ma créa ? °O° Wouaaaaaaah *_* J'en avais jamais vraiment vu, des créas avec des photos de live, j'adore *-* ( SI c'est pas pour moi, merde alors XD )

    Non mais sinon c'est vraiment beau, j'adore les créas de Mizuki ( Etonant faut l'avouer XD )

    D'habitude je n'aime pas Eripon, mais là... Wouah *-* & Kanooooon <3

    2
    Dimanche 5 Février 2012 à 16:54

    J'aurais jurer l'avoir présciser dans l'article. Oui c'est ta créas. Je ne savais pas si je devais la mettre dans l'article ou te la donner donc bon, je les mis la, elle fais partie de la promo mais c'est bien la tienne ;)

    C'est vrai tu trouves? Ou tu fous de moi (pour le 3eme fois)

    Je suis assez fiere de moi pour celle de Kanon-chan mais le reste c'est moche U.U

    3
    Jeudi 16 Février 2012 à 20:13

    Ils sont biens tes montages !


    j'adore les fonds choisis,surtout pour mizuki et risa !

    4
    Vendredi 17 Février 2012 à 21:45

    Merci beaucoup :)

    Sache aussi que tu peux me passer commande pour cette promotion ou même hors promotion, mais se sera bien ta créas ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :