• Suishin no Risa-chan Spécialu

     

    La nouvelle édition du Suishin no Idolu est disponible!
    Cette fois-ci, je vous présente une édition comportant uniquement la promotion: "Suishin no Risa-chan Spécialu".

    Je n'ai pas pu réalisée une grande quantité de création, j'en suis désolée. Sachez aussi que j'ai eu une idée, l'idée de me donner quelques thèmes de création, afin de ne pas m'égarer à droite et à gauche. Pour cette première fois, je vous propose une édition qui tournera sur: Mahalo - Isshun et Nanchatte renai.

    Wallpaper:
    Risa at fame shool
    Risa at fame school - 1751*1214 - 537Ko - réalisé le 18.02

    Bubble Risa!
    Bubble Risa! - 1267*804 - 237Ko - réalisé le 18.02


    Avatar:
    Suishin no Risa-chan Spécialu
    290*320 - 101Ko - réalisé le 18.02


    Icons:

    Suishin no Risa-chan Spécialu Suishin no Risa-chan Spécialu Suishin no Risa-chan Spécialu Suishin no Risa-chan Spécialu
    180*185 190*190 188*199 170*198
    Suishin no Risa-chan Spécialu Suishin no Risa-chan Spécialu Suishin no Risa-chan Spécialu Suishin no Risa-chan Spécialu
    199*205 170*170 170*170 170*170
    Suishin no Risa-chan Spécialu      
    170*180
         


    Gifs:

    Risaniigaki - Isshun Risaniigaki - Isshun Risaniigaki - Isshun
    Risaniigaki-Isshun - 3,85Mo
    Réalisé le 18.02
    Risaniigaki-Isshun - 3Mo
    Réalisé le 18.02
    Risaniigaki-Isshun - 1,63Mo
    Réalisé le 18.02
    risaniigaki - nanchatterenai    
    Risaniigaki-Nanchatterenai - 860Ko
    Réalisé le 18.02
       


    Voilà, je sais que ce n'ai pas fameux, j'espère quand même que cela vous plait.
    Vous aurez aussi remarqué que la plus part des créas ici présente ont était réalisé aujourdh'ui même, je dois dire que je n'ai pas pu en réalisé d'autre auparavant car durant le week-end dernier, je me trouvée à Paris pour le concert inédit de Buono! au Moulin de Rouge de Paris.
    J'avais prévue de vous offrir une plus grande quantité de gif mais il faut dire que mon système de gif est assez minutieux, il me demande beaucoup d'attention et de temps ainsi que de patience. Du coup, j'ai pu vous réalisée, juste 3 gif de Isshun et seulement 1 de Nanchatte renai. Justement, j'avais prévue de crée au moins 5 gifs de Risa dans Nanchatte renai, mais je n'ai pas pu ...

    Si j'ai choisis Mahalo comme une de mes sources, c'est parce que l'autre jour, j'avais vu un site qui proposé l'intégralité des scans de ce photobook, du coup j'ai pensée à cette opportunité, d'autant plus que Mahalo est le dernier photobook de Risa, il est donc récent et il a le mérite de proposé une bonne variété de séances toute diverses.

    Dans la prochaine édition, je continuerais avec quelque créas de Mahalo, Isshun et Nanchatte renai mais je rajouterais 2 autres thèmes en plus :)

    Je rappelle que c'est en libre service sauf exception noté à cet effet et que je prend aussi des commandes pour cette ou une promotion ou en dehors de promotion, au choix, si cela vous intéresse, joignez-moi par Message privé ou commentaire. Je préscise que même si elle fait partie d'une promo., elle vous appartient :)

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Février 2012 à 00:48

    J'aime énormément ! Normal, c'est Risa ! /SBAF/

    Non mais franchement, du bon boulot, comme d'hab *-*

    Je t'ai piqué un icon, il est en libre service au moins ? O_o ( Avec créditation of course )

    2
    Dimanche 19 Février 2012 à 14:50

    Biensûr, tout est en libre service sauf si je le dis :) Merci pour le crédit :)

    Je suis contente que cela te plaise!

    3
    Dimanche 19 Février 2012 à 16:43

    de rien ^^

    de toute manière, je ne me souviens pas avoir déjà pas aimé une de tes créas, donc bon XD

    4
    Dimanche 19 Février 2012 à 16:49

    Oh, c'est gentille sa :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :