• Suugaku Joshi Gakuen

    Je me demandais si je devais le mettr sur le fansite ou pas, finalement, je me suis dis que ce serais égoïste de ne pas en faire profité tout les visiteurs.
    Donc, surement y a t-il des personnes qui voulaient voir la série en vostfr, aujourd'hui c'est possible. La série est maintenant traduite dans pas mal de fansub. Aussi, j'ai décidé de vous faire partager cette occasion alors voici les épisodes en vostfr déjà disponible:

    Episode 1

    Episode 2:

    Episode 3:


    Episode 4:

    Malheureusement, je n'ai pas regarder les épisodes que jusqu'au 2eme épisode. Je dois dire que pour le peux que j'ai vu, j'ai adorée, surtout parce que Reina Tanaka a le rôle principal et quelle l'interprète extrêmement bien. Le seul bémol que je donnerais serait le fait que la plus part des membres du Hello!Project participe à cette série, pour ma part je trouve des personnages ridicule ou inutile, je ne suis pas fans, par exemple de Soudo Maasa, Hagiwara Mai ou encore Tokunaga Chinami du coup, les voir dans la série, sa ne me dit rien. Je suis sur que chacun de vous a plusieurs personnes du h!p que vous n'aimez pas et que vous êtes obliger de regarder (ou pas ...) pour continuer la série, ben vous êtes dans le même bateau que moi alors! :)

    Enfin ... passons ^^" Remercions donc Hello-Idol pour voir subber dont NeroNeo en rôle de: Time/Trad et Gundy_FrOsties pour QCheck/Edition/Encodage.
    Merci donc a eux pour la fansub. Bien que je ne sois pas toujours disponible, je promet quand même que je mettrais les prochains épisodes, dès leur disponibilité.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :