• The Matenrou Show, Sayumi nous dévoile sa tenue

    Via un poste de son blog, Sayumi se prend en photo avec sa tenue de The Matenrou Show et vous n'êtes  pas s'en savoir que c'était alors la seul tenue non dévoilée du clip alors la voici:


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 01:02

    celle qu'on a vraiment vu entièrement c'est Reina

    parce que les autres il me semble qu'à part les pochettes des CD on a pas vu ?

    2
    Ryfia Profil de Ryfia
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 13:43

    C'est exacte, il y aussi des photos des Jyukkies avec la tenue dans les coulisses d'un shooting photo que j'ai récupérer. Sayumi était la seul membre auquel on n'avait pas vu sa tenue

    3
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 18:21

    C'est pas les tenues de The Matenrou Show, c'est la tenue de sa cover avec Reina ...

    4
    Ryfia Profil de Ryfia
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 22:42

    Qui correspond à The Matenrou Show

    5
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 23:03

    C'est où que t'as vu ça ? Sayu l'a dit dans son post ?

    6
    Ryfia Profil de Ryfia
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 23:43

    Non, mais les tenues correspondent à la promotion de the matenrou show, mais j'ai pas dit que se sera dans le clip, *je sais même pas si il y aura un clip*, mais les tenues sont pour la promo du the matenrou show.

    7
    Samedi 7 Juillet 2012 à 12:53

    oui il me semble que ce sont les tenues du single qui ont aussi été utilisé pour les covers par générations

     

    8
    Ryfia Profil de Ryfia
    Samedi 7 Juillet 2012 à 13:43

    Oui c'est sa, mais les tenues ne correspond pas à One Two Three, ce que je veux dire c'est que les tenues sont la promo des covers de chaque gen. certe mais aussi de The Matenrou Show, mais je sais bien que se ne sont pas les tenues à titrée de The Matenrou Show

    9
    Samedi 7 Juillet 2012 à 13:48

    bah ça on le sait pas vraiment peut être que si

    tant que l'on a pas vu le MV on saura pas ... et quand est ce qu'il va arriver ce MV u_u

    10
    Ryfia Profil de Ryfia
    Samedi 7 Juillet 2012 à 14:34

    Moi perso, je l'attend pas avec tant d'impatience U.U
    Plus j'écoute la musique mois je l'aime alors, en plus le style Reina-Riho et Morning Back Dancer devrait me plaire ^^' Mais la choré est ♥

    11
    Samedi 7 Juillet 2012 à 14:40

    moi aussi je sais que j'aimerais pas 

    mais je l'attends parce qu'il tarde tellement qu'on sait pas si y en aura vraiment un xD

    12
    Ryfia Profil de Ryfia
    Samedi 7 Juillet 2012 à 16:15

    Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que y'en aura pas un mais je me trompe, je le sais XD

    C'est bizarre quand même, se serait pas comme Resonnant blue mais l'inverse? The Matenrou Show, c'est peut-être qu'un simple dance shot avec les tenues qui figure aussi dans onetwothree, comme resonnant blue!
    C'est vrai apres tout, une seul version est vendu avec un DVD the matenrou show (la Edition Limitée C), y'a quoi ce poser des questions des fois XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :