• Titre du 12ème album!


    Le titre du 12ème album des Morning Musume à était annoncée! Ils se nomme: 12 Kakusan Kibou. Comme à son habitude le titre contient le numéros du dernier album, il s'agit du 12ème donc "12" mais ne prononcer pas "12" à la française mais "juini" qui veut dire 12 en japonais, bien sûr! "Kakusan" veut dire "diffusion" et  "kibõ" signfie "espoir" donc: "12 répandre de l'espoir" ou "12 répandre l'espoir!" En anglais: "12 Spread Hope!". Beau nom mais je préférée les titres d'avant comme: "Fantasy juiichi; fantasy 11" qui veut dire "11eme fantasy" ou "10 me my" "10 mon moi" donc bien parlant "10 à moi". Mais bon ....

    J'ai hâte d'avoir un preview de l'album pour pouvoir avoir des apperçuts sur les track ... J'espère qu'il sera aussi bien que 10 me my ou fantasy 11 et même platinum 9 disc. Espéront qu'il y est aussi des musiques sérieuse et pas que des musiques éclatantes et énergique, se qui ne va pas au groupe ses temps-ci! Espéront qu'il est un solo de la 9eme génération comme dans 10 me my avec: ooki hitomi pour les rokkies, Ōsaka Umainen pour les hachikkies et Ano Hi ni Modorita des gokkies. Et même le solo de Linlin et Junjun. Un solo de Kanon ou Erina serait super! Sinon il y aura: "Maji desu ka suka!" "Only you" et "Kono Chikyuu no Heiwa o Honki de negatsu terun da yo!" et dans la version limitée le solo de Ai-chan. Il est aussi évident que les close up version de chaque membre de leur 47th single se retrouvera dans l'édition limitée. Un solo de Risa et Aika ne serait pas du luxe xD. Donc voici ma probable trackliste:

    DVD 1:

    -Maji desu ka suka!
    -Only you
    -Kono Chikyuu no Heiwa o Honki de negatsu Terun da yo!
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -

    DVD 2:

    - Ai Takahashi solo
    - Ai Takahashi close up ver. 47eme single
    - Risa Niigaki close up ver. 47eme single
    - Sayumi Michishige close up ver. 47eme single
    - Reina Tanaka close up ver. 47eme single
    - Aika Mitsui close up ver. 47eme single
    - Mizuki Fukumura close up ver. 47eme single
    - Erina Ikuta close up ver. 47eme single
    - Kanon Suzuki close up ver. 47eme single
    - Riho Sayashi close up ver. 47eme single


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Août 2011 à 20:15

    Cool un new  album >W< moi préféréa moi était 9 disc parce que j'ai eu un coup de coeur pour  SONDS <3 <3

    2
    Mercredi 3 Août 2011 à 20:20

    non: SONGS ^^ moi je l'adore ma chanson préférée de cette album avec le solo de Aika Mitsui!

    3
    Mercredi 3 Août 2011 à 21:16

    merci pour la correction (:

    4
    Mercredi 3 Août 2011 à 21:18

    il y a aussi Fantasy juiichi fantasy 11avec I'm Lucky Girl <3 <3

    5
    Mercredi 3 Août 2011 à 22:06

    de rien, c'est pas grave mais bon, autant que tu le saches si tu fais la faute tout le tempx xD

    moi j'ai pas eu le coup de foudre pour i'm lucky girl, moi j'adore: Fantasy ga Hajimaru <3 et aussi: Itoshi Kurushi kono yoru ni, le solo début de Eri (<3333333)

    6
    Mercredi 3 Août 2011 à 22:11

    Oh Eri .va-t-elle bien depuis sa graduation de morning Musume et avec sa maladie

    Junjun & Linlin c'est pas va leurs carrière en Chine è_é

    7
    Mercredi 3 Août 2011 à 22:15

    et bien eri, junjun et linlin sont venu au studio il n'y a pas longtemps pour dire un petit bonjour et elles ont même regarder le live qu'elles avaient donnée se jour là. Je penses que lorsqu'Eri ira mieux, on entendra parlée de sa future carrire, car j'ai entendu dire sur le blog de sa soeur qu'elle était tentée d'avoir une carriere solo

    8
    Mercredi 3 Août 2011 à 22:35

    Ah ok

    9
    Mercredi 3 Août 2011 à 22:40

    si elle fait une carriere solo je la suit!! et toi?

    10
    Mercredi 3 Août 2011 à 22:58

    tu parles de junjun & linlin

    11
    Mercredi 3 Août 2011 à 23:01

    non de Eri

    12
    Mercredi 3 Août 2011 à 23:04

    non je savais pas

    PS.tu as vu le clip Berryz Koubou le new

    13
    Mercredi 3 Août 2011 à 23:11

    ouais je les vu ...tu aimes? moi je hai T-T j'en ai marre, les berryz me déçoive ces temp-ci ...

    14
    Mercredi 3 Août 2011 à 23:15

    pas trop moi je préfère les Morning Musume , Bunon & °C-ute les autre non

    15
    Mercredi 3 Août 2011 à 23:16

    ouais mes ta aimée le clip?

    16
    Mercredi 3 Août 2011 à 23:48

    euh perso leurs tenue en dirai des pyjama le coré un peu trop simple et le clip je vois pas le rapport avec le chanson

    17
    Jeudi 4 Août 2011 à 01:31

    c'est des nuisettes de nuit .... un sorte de pyjama xD

    moi sa me dérange pas le fait qu'ele soit en nuisette mais se que je n'aime pas c'est qu'elle danse avec, sa le fait pas, c'est horrible et le peut qu'on voit du dance shot, ne me donne pas envie de l'apprendre

    18
    Vendredi 5 Août 2011 à 21:59

    10 MY ME est un jeu de mot,cela ne veut pas dire 10 Mon Moi,mais il faut voir Juu Mai Mi =  10ème album en Japonais.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :