• Tsunku au travaille

     



    A l'annonce des covers de Pyoko Pyoko Ultra, je vous avais dit que le 49eme single des Morning Musume était en préparation mais qu'il ne fallait ni semballait, ni même y penser et parler car ce n'était que des supositions non confirmée. Aujourd'hui, Tsunku à lui même twitter des informations sur celui-ci.

    La nouvelle chanson des Morning Musume est très cool. La chant et la danse sera très difficile. Je me demande si la 9 ème et 10 ème génération sera capable de faire face à la chorégraphie de la nouvelle chanson Morning Musume.

    On peux donc en conclure qu'elle sera très difficile, surement une chorégraphie assez rithmer et riche en mouvements à la suite de l'autre. Apparament, j'ai vu sur un site que le nom serait "TBA" si je me souviens bien, mais encore une fois, rien n'est officielle, ni d'anonce ou autre chose.

    Etant donner que les Morning Musume y travaille ont peut donc en clonclure que Risa y participe, mais entre la tournée qui approche et la grande promotion qui l'est attend, je pense que se sera juste juste. J'espere néanmoins que le single ne sera pas une grande désesption. 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :