• Ultime acitivitée de Ai ...

    Ai-chan! <3333Aujourd'hui en mon jour de mes 13 ans, beaucoup de bonne nouvelle ont était annoncée notamment celle qui me fait le plus plaisir: l'album mais ... une autre bonne nouvelle est annoncée et c'est ce qui fait un merveilleux jour ....

    L'annonce de l'ultime DVD solo de Ai-chan... Et qui dit DVD solo dit .... Et le plus accéssible pour moi ... LE PHOTOBOOK!!!!!!!!!!!! En effet Ai-chan sortira avant son sotsugyo une derniere activitée solo!!!! Ils n'ont pour le moment aucun titre. Je suis vraiment trop hyper contente, cela fera mon 2eme Photobook de Ai-chan! Je m'attendais vraiùent à derniere photobook c'est pour sa que dans l'annoncé de: love no.10, je n'ai pas dit "son derniere pb ;)" mais à un DVD solo !? Non pas vraiment mais c'est un immense bonne nouvelle qui célebre bien mon anniversaire! Je voudrais vraiment qu'elle à une partie des cheveux blond dans le pb mais je ne pense pas, c'est dommage, enfin, on verra bien ^^

    Le dvd sortira le 21 septembre, donc le même jour que pour le single V de leur 47ème single! Et il est en pré-vent sur cdjapan!
    Et le photobook, lui, sortira en septembre! mais il n'est pas encore mis en vente en ligne ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 22:27

    Joyeux anniversaire Ryfia (=w=) <3 <3

    2
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 22:29

    Dis moi tu sais si Ai chan va t elle entrée dans les Dream Morning musume après avoir quitte les morning musume

    3
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 13:58

    Je ne pense pas car si elle quitte le hello!project c'est pour faire sa vie hors du h!p et faire son métier, pensée à faire un famille, et d'abord avoir une vie amoureuse ect. donc si elle entre dans un groupe ou fait une carrière solo, tout cela ne servira à rien au final. Et puis elle à dit qu'elle quitter le h!p et le morning musume donc je ne pense pas. Se sera ridicule si elle fait une carriere encore artistique si elle a afirmée vouloir faire une vie normal ...

    Au fait, Merci ^^

    4
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 19:29

    ♥ BONNE ANNIVERSAIRE ♥

    (en retard >_<)

     

    5
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 19:34

    pas grave ^^

    merci milky way <3

    6
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 19:44

    De rien , de rien <3

    7
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 19:48

    c'est gentil d'y avoir pensée sachant qu'on est pas spécialement amie, même si sa me plairait beaucoup! Je penserais au tiens l'année prochaine ^^

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :