• Un 8e photobook pour Sayumi Michishige

    Rien pour l'instant, sauf que Sayumi à annoncée sur son blog qu'elle avait fait une séance de photo pour un livre solo, il s'agira de son 8e! Alors je vous tiens au courant.

    Je suis contente pour elle car elle ne sort pas souvent de photobook ni de DVD solo, je ne l'aime pas forcément et je ne l'achèterais surement pas! Mais je suis néanmoins contente pour Sayumi, un peu d'activitée solo ne peux que faire du bien aussi bien à elle qu'a ses fans, alors un DVD solo en plus?! on n'en sais rien mais surement à venir!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Miyabi-Aika Profil de Miyabi-Aika
    Mercredi 3 Août 2011 à 19:14

    j'ai hate de voir son pb

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :