• UstreaMusume

    Je vous avez dit que je mettrais des images du prochain Ustream mais j'en ai trouveer du dernier Ustreamusume, et je vais donc les uploader mais celle-ci ne sont pas de moi, il y a également l'émission mis sur youtube que je vais vous donnez, profitez-en mais je vous conseille quand même de la regardée en directe :)








    et le moment que je vous est parlée, celui ou il ne figure que Risa et Reina, il ne dure qu'une dizaine de minute mais c'est déjà sa!


    et les images:

         Reina    Reina et Kanon 

    Reina       
       (Un de mes moment de l'émission préférée!                                 (le voici)
                                         "Itoshi no kimi e" )


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :